Massage Thaï
Sportif - Thérapeutique - Détente
Notre approche, chez Kinesio Conseil, est de traiter le corps dans son ensemble. Nous croyons que d'intégrer les techniques du massage thaïlandais à votre plan de mise en forme peut améliorer votre bien-être. Le massage aide à libérer les tensions musculaires et les blocages énergétiques, redonne au corps souplesse et mobilité. L'effet relaxant du massage thaïlandais apaise le mental et induit un état de bien-être général, autant physique que spirituel. Rien de mieux que de s'offrir un massage thaï durant les journées de repos, après un entrainement ou une grosse journée de travail pour aider faire une mise au point et permettre de reprendre la routine avec toute son énergie et son plein potentiel.
Selon vos besoins, vous aurez le choix entre un massage sportif, thérapeutique ou de détente.
Massage Thaï traditionnel et massage sportif
Le massage Thaïlandais, aussi appelé massage yoga thaï, se pratique au sol sur un tatamis, et les manœuvres se font sur les vêtements. Il allie des étirements, des postures de yoga, de la méditation ainsi que les bienfaits du toucher thérapeutique.
Vous remarquerai une amélioration de la préparation et de la récupération du corps après un entraînement. Voila ce que vous apportera également ce deux types de massage.
-
Maintien de la santé des tissus mous (p. ex. peau, muscles)
-
Soulagement des tensions musculaires, des zones de congestion et des inconforts découlant d’un entraînement sportif
-
Soulagement de la douleur musculosquelettique
-
Maintien ou amélioration de l’amplitude articulaire
-
Sollicitation des tissus sous-utilisés ou fragilisés pendant l’entraînement afin de réduire la susceptibilité de la personne aux blessures
-
Massage Thai à l'huile
Enveloppant, le massage thaï à l'huile apaise non seulement l'organisme en agissant sur le système nerveux parasympathique, mais il calme également le mental. Cette technique permet de réduire une douleur présente, qu'elle soit aiguë ou chronique, et d'améliorer le sommeil.